samedi , 4 avril 2020

Communiqué de presse du Groupe Gui CO PRES SA

Le  Président Directeur Général du  Groupe GUI CO PRES. SA  a quitté Conakry le 06 Avril dernier pour  participer  encore cette année à la Foire Internationale de GOUANGZHOU  (République Populaire de Chine) débute le 15  Avril 2011.

 

 

 

Cette  Foire est une importante rencontre  semestrielle d’échanges et d’affaires à laquelle GUI CO PRES SA s’est habituée pour y avoir participé plus de cinq fois et au cours de laquelle, le groupe  s’est progressivement doté  d’importants équipements et matériels de construction et de Travaux Publics à travers ses partenaires chinois.

 

 La  Foire de Gouangzhou a été  aussi  l’occasion pour le groupe GUI CO PRES. SA   de nouer d’importants partenariats d’affaires avec des entreprises  chinoises en particulier et asiatiques en général.  C’est dans ce cadre que se situent les conventions signées entre  GUI CO PRES SA et  XCMG de chine  et bientôt avec la Société SHANGAI CONSTRUCTION  après avoir été le représentant en Guinée des produits MIDEA. 

 

Le PDG de GUI CO PRES SA à la tête d’une  délégation composée de ses collaborateurs,  de constructeurs et investisseurs guinéens, a  débuté son séjour par la ville de SHUZU avant de se rendre à SHANGHAI pour rencontrer les dirigeants de XCMG et de SHANGHAI CONSTRUCTION dans le cadre des partenariats en cours. Il mettra ce séjour à profit pour entamer des relations avec d’autres investisseurs chinois et  asiatiques.

 

Au terme de son programme en Chine le PDG du GUI.CO.PRES SA sera de retour à Conakry le 25 Avril 2011.

 

 

                                                                                   Conakry le 14 Avril 2011

 

                                                                       POUR LE  GROUPE  GUI CO PRES. SA

                                                                                   Camara  Fodé M                                        

                                                                          Directeur  Général  Adjoint

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*