lundi , 17 décembre 2018

Concours de photographies « Conakry, d’hier à aujourd’hui » : Voici les gagnants (Officiel)

La Délégation de l’Union européenne en Guinée, en partenariat avec les Etats membres de l’Union européenne en Guinée, (France, Grande-Bretagne, Royaume d’Espagne et République Fédérale d’Allemagne), le Centre Culturel Franco-Guinéen et le ministère de la Culture et du patrimoine historique à travers l’ONACIG, vient d’organiser un concours adressé aux photographes professionnels et amateurs résidant en Guinée.


Sous le thème « Conakry, d’hier à aujourd’hui », le concours a vu la participation d’une vingtaine de candidats dont les oeuvres ont permis de revisiter dans une certaine mesure l’évolution de la ville de Conakry.

Sur la base des 5 photos présentées par les candidats et selon les critères suivants: message, originalité, beauté, évolution et composition, les quatre gagnants suivants ont été retenus:

  • Mariama Maladho BAH
  • Aziz CAMARA
  • Mody Sory DIALLO
  • Doudou FOFANA

Les gagnants recevront leurs prix lors du vernissage de l’exposition qui aura lieu le 9 mai 2011 à 18 heures au Centre Culturel Franco- Guinéen. Les photos ayant retenus l’attention du jury y seront exposées du 9 au 14 mai 2011.

La Délégation de l’Union européenne en Guinée félicite les gagnants, encourage l’ensemble des participants et remercie ces partenaires pour leur appui dans l’organisation de cet événement.

Communiqué transmis par Mohamed BANGOURA,
Chargé de l’Information et de la Communication
Délégation de l’Union européenne en Guinée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*