dimanche , 24 mars 2019

Une dakaroise accuse Pape Diouf de l’avoir trahie en se mariant avec Bébé Bass, elle lui réclame sa voiture 4X4 et des dizaines de millions

Le chanteur et musicien Pape Diouf risque d’avoir de gros ennuis avec son ex-copine nommée Fatou Diagne. Cette dernière, une riche sénégalaise basée en France sortait avec le musicien depuis dix ans.


Elle a eu la surprise de sa vie en apprenant la rumeur, du reste confirmée, du mariage de son bien-aimé. Le plus grave dans cette affaire, est que Pape Diouf a passé toute la journée du jeudi avec Fatou Diagne à Yoff. C’est cette dernière qui le déposa du reste à l’aéroport dans la soirée. Pape devait prendre un vol pour les Etats Unis dans la nuit du jeudi à vendredi après avoir fait son forfait sans en informer le moins du monde Fatou Diagne. 

La mère de Pape Diouf débarqua par ailleurs au domicile de Fatou Diagne en pleurs et déplora ce mariage. Aujourd’hui, la fille est déterminée à régler ses comptes au musicien. « Je vais l’attendre à l’aéroport et il va me rendre mes millions », dit la fille à ses amies. En effet, la fille soutient lui avoir payé une voiture 4X4. Elle lui aussi pris un appartement et paie le loyer mensuel de 200 000FCFA. « Elle a financé beaucoup de millions pour Pape Diouf, presque 46 millions », dit la copine à une ses amies. 

Pour rappel, Pape Diouf s’est marié hier à Bébé Bass, fille d’un milliardaire dakarois.

FACEDAKAR.COM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*